Solution CRM Mobile pour Forces de vente

Logiciel CRM Mobile, qu'est-ce que c'est ?

SOLVNet est une solution CRM Mobile qui vous accompagne dans la gestion de la relation client, de vos Forces de vente avec des fonctionnalités utiles aux situations de mobilité. Une véritable application de vos activités, de la gestion de la relation client. Il s’agit d’une solution complète similaire à une application mobile. Vous bénéficiez des mêmes capacités qu’un CRM Desktop ou Tablette, toujours avec des informations précises et optimales à destination des commerciaux.

Les bénéfices en temps réel d'un CRM Mobile

Grâce à SOLVNet CRM mobile, l’information est actualisée et disponible à la vitesse d’un clic ou d’un tap. Les équipes consultent l’ensemble des données clients CRM en temps réel et sont en mesure de répondre de manière plus réactive aux besoins client.

Solution SFA - Sales Force Automation

Fonctionnalités clés d'une expérience

  • Collaboratif et interactif, une base de données puissante avec l’Agenda SOLVNet permettant au manager terrain (CVR, DR, DZ…) de partager son planning et piloter son temps avec son équipe entre les tâches à effectuer, les meetings et les actions à prioriser,
  • SOLVNet peut fonctionner en mode connecté (avec internet) et déconnecté (sans connexion à internet : SOLVNet embarqué),
  • Tableaux de bord personnalisables, les écrans de SOLVNet CRM mobile s’adaptent aux profils des intervenants (Chef de secteur, Merchandiser…) et au type de relevé (par segment, par catégorie, PDL, enquête de qualité…) avec des informations fiables,
  • À tout moment, les commerciaux peuvent prendre une photo en point de vente avec son Smartphone via la page du terminal mobile. Les photos seront automatiquement rattachées au relevé ou à la visite en cours,
  • Afin de guider au mieux le commercial dans la réalisation de sa visite et sa prise de décision, il peut accéder en temps réel aux KPIs du magasin et à l’historique des visites réalisées,
  • Avec les analyses métiers intégrées, le commercial itinérant aura une vision claire et rapide des synthèses d’indicateurs actionnables de son secteur afin de prioriser ses actions et optimiser la préparation de ses visites.

Pourquoi un CRM Mobile dans le relation client ?

Partout où il se trouve, le Commercial itinérant (Chef de secteur, Merchandiser…) organise facilement ses rendez-vous et sa journée, en adéquation avec les objectifs fixés pour son secteur. Les interfaces graphiques / écrans de SOLVNet CRM mobile facilitent la collecte des informations en point de vente par actions simples et rapides pour une expérience de navigation.

Un outil CRM Mobile pour votre métier

  • Vos données sont accessibles en permanence, où que vous soyez,
  • Vos équipes itinérantes accèdent à vos données CRM de n’importe quel endroit avec leur smartphone, qu’elles soient à la maison, en point de vente, ou en déplacement,
  • Pour ce qui concerne la sécurité du CRM SOLVnet, toutes vos données sont protégées et sécurisées.

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