Solution CRM pour la GMS, grande distribution

Un CRM pour la GMS, qu'est-ce c'est ?

SOLVNet est une solution CRM verticale, spécifiquement conçue pour couvrir tous les besoins du secteur GMS (Grandes et moyennes surfaces) et Retail (Commerce de détail). Souple et modulaire, SOLVNet est un logiciel CRM GMS intégrant les dimensions géographiques (Cartographie) et décisionnelles (BI – Analytics) afin d’améliorer l’analyse, la compréhension, la gestion, le pilotage des activités commerciales de la direction des ventes et marketing de la Grande distribution, secteur CPG.

Les bénéfices d'un CRM Grande distribution

  • Une seule plateforme tout-en-un, un seul point de contact pour la Force de vente de vos équipes commerciales,
  • Outil multi-support adapté à une tablette un PC ou un Smartphone,
  • Solution évolutive qui permet d’intégrer d’autres circuits de distribution.

Fonctionnalités principales d'un CRM GMS

La solution SOLVNet CRM Force de vente couvre tous les besoins de la Direction Commerciale et Marketing :

  • SOLVNet peut fonctionner en mode connecté (online) et déconnecté (offline : SOLVNet embarqué),
  • Accès de façon transparente à partir d’un navigateur internet (Chrome, Safari, Edge, Firefox),
  • Intégration de SOLVNet au SI d’entreprise (ERP, SAP, AS400,…) via un système efficace d’échange de données,
  • Une BPM intégrée permettant de construire facilement et rapidement des process métier sur-mesure,
  • Une IHM entièrement personnalisable avec des pages interactives (cliquer-glisser des tuiles),
  • Un accès sécurisé (authentification, HTTPS, filtrage d’adresses IP, Active Directory),
  • Une architecture modulaire et intelligente permettant de faire évoluer facilement les fonctionnalités et localiser les impacts, effectuer des actions,
  • Une couverture fonctionnelle qui répond précisément aux besoins GMS, Grande distribution, secteur CPG
  • Suivi Clients, Prospects, Contacts, Relation client,
  • Assortiment,Plan promotionnel et les moyens terrain (Animation, MEA, PLV de linéaire),
  • Agenda interactif, planification et préparation des visités assistées pour la relation client,
  • Une application qui collecte et remonte des informations aux commerciaux terrain en temps réel : relevé linéaire, commande, rapport de visite, point écoute client.

Pourquoi un CRM pour le pilotage des forces de vente ?

  • Solution spécialisée dans le domaine du Retail pour partager les bonnes pratiques, pour une meilleure performance commerciale et avec des tableaux de bords personnalisées,
  • Le CRM s’adapte à vos techniques de vente et est un véritable guide au quotidien : intégration de contrôles permettant d’obtenir une information de qualité.

Un logiciel de gestion linéaire au service de votre métier

C’est un outil qui permet une véritable Professionnalisation de votre Force de vente : Le Chef de secteur pilote son activité et ses objectifs au quotidien. SOLVNet offre de véritables gains de productivité : Diminution des visites blanches car le Commercial / Chef de secteur va dans le bon magasin au bon moment, accélération de la réalisation des objectifs commerciaux grâce à la mobilité et accès en permanence aux informations CRM.


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