Solution CRM Analytique et données Business

Logiciel CRM Analytics, qu'est-ce que c'est ?

SOLVNet est une solution CRM BI (Business Intelligence) Analytics qui vous permet d’aligner les performances terrain avec vos stratégies commerciales, marketing à l’aide des analyses précises et permanentes sur vos données business et vos équipes. Les indicateurs métiers pertinents aideront également votre force de vente à personnaliser ses discours dans la relation client aux différents interlocuteurs en point de vente. Piloter sa Gestion de la relation client de façon optimale.

Les avantages d'une solution BI Analytics

L’intensité concurrentielle, le défi des discounters, l’analyse des données et la croissance des acteurs Internet mettent à l’épreuve les distributeurs et industriels GMS et Retail. Dans un secteur en pleine évolution et un environnement économique atone, les positions se prennent pour la période à venir.

Fonctionnalités clés d'un CRM Analytique

  • Sectorisation : choix des magasins à visites,
  • Réalisations : visiter et collecter les informations en temps réel en point de vente, animations, exécution des opérations promotionnelles,
  • Visites optimisées après analyse de données clients : fréquences modulées, prises de RDV, argumentaires…
  • Tableaux de bords et objectifs FDV : Ciblage des moyens, OP/Promo, PDV prioritaires/secondaires,
  • Part de Marché : calculs d’évolution, veille concurrentielle,Rapprochement Data sharing / potentiels : PDV à prioriser, mesurer les ventes…
  • Analyse des PDV et Zone de chalandise : mesurer la présence de vos marques, part de marché…
  • Recommandations d’assortiments et PDL (réglettes merchandising).

Pourquoi un outil CRM Analytique pour vos données ?

B&B Market vous aidera à prendre des décisions stratégiques au bon moment, prioriser vos actions et gagner des parts de marché en vous fournissant les données métier fiables et actualisées : Taux DN, PDL, Taux de couverture, Réalisations Vs Objectifs, CATP, profil de clientèle, potentiels CA PDV, zones de chalandise, Indice de demande…

Un outil au service de votre projet et de votre pratique

Complètement ajustable à votre processus métier, notre solution CRM BI Analytics est d’une grande simplicité :

  • Vision à  360° de vos clients et contacts ainsi que leur historique,
  • Accès à tout moment aux nombreux indicateurs stratégiques, et aux éléments d’aide à la vente et aux prises de décision,
  • Suivi des objectifs prioritaires Vs réalisation en cours,
  • Notifications pertinente et Alertes métiers visuelles .

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