Solution CRM SFA (Sales Force Automation) et logiciel SFA

CRM SFA, qu'est-ce que c'est ?

SOLVnet est une solution CRM (Customer Relationship Management) ou également appelé Gestion de la Relation Client de pilotage de force de vente en GMS et Retail. SOLVNet de B&B Market accompagne quotidiennement vos équipes commerciales au siège comme sur le terrain, Force de vente mobile (en mode online/offline) pour transformer votre stratégie commerciale en réalisation terrain.

Le terme de SFA désigne généralement les logiciels et solutions CRM pour Sales Force Automation, soit “l’automatisation” des forces de vente.

Solution SFA - Sales Force Automation

Logiciel SFA pour vos données commerciales

La solution SFA (Sales Force Automation), s’adapte à vos techniques de vente et est un véritable guide au quotidien : intégration de contrôles permettant d’obtenir une information de qualité.

  • Mise en place d’une approche client unique et uniformisation du discourt des vendeurs,
  • Centralisation de toutes les informations utiles à la gestion des forces de vente dans le CRM SOLVnet : véritable entrepôt de données commerciales pour vos ventes.

Fonctionnalités et services clés d'un CRM SFA

La solution CRM SFA SOLVNet de B&B Market apporte des réponses complètes et adaptées aux enjeux de la direction commerciale et de vos métiers.

  • Vue à 360° des clients/prospects et produits de vos ventes,
  • Suivi complet de la Relation Client directement,
  • Planification & Pilotage des activités via un agenda partagé,
  • Préparation de visite avec indicateurs stratégiques, objectifs prioritaires et à la performance,
  • Visite intuitive et ergonomique (Linéaire, Commande, Rapport de visite…),
  • BI intégrée avec des tableaux de bord adaptés à chaque profil utilisateur,
  • Distribution d’une cartographie embarquée au sein d’un CRM SFA
  • Administration et traitement simple et rapide d’un CRM SFA
  • Gestion agile de règles métiers et workflows CRM SFA.

Pourquoi un CRM SFA pour la Force de vente ?

SOLVNet est un CRM SFA qui permet de :

  • Fédérer vos équipes force de vente GMS,
  • Gestion des forces de vente,
  • Partager les informations en temps réel,
  • Créer une synergie entre le siège et le terrain.

Un outil au service de votre métier pour la GMS et Retail

Avec plus de 30 ans d’expérience en GMS et Retail, B&B Market a développé un savoir-faire reconnu et étendu. Nous avons intégré dans notre CRM B&B Market SFA les bonnes pratiques de votre secteur d’activités ainsi que vos processus métiers.


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