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Solutions CRM SFA

CRM SFA Analytics

Animations & Moyens

Promotions

CRM Géomarketing

Sales Area Management


Nos solutions CRM SFA sont en cloud, prêtes à l’emploi, évolutives et globales.

CRM SFA Analytics

Véritable solution de pilotage de force de vente en GMS et circuits sélectifs, SOLVNet  accompagne quotidiennement vos équipes commerciales au siège comme sur le terrain (en mode online/offline). Elle apporte des réponses complètes et adaptées  aux enjeux de vos  métiers :

  • Vue à 360° des clients/prospects et produits
  • Planification & Pilotage des activités via un agenda partagé
  • Préparation de visite avec indicateurs stratégiques et objectifs prioritaires
  • Visite intuitive et ergonomique (Linéaire, Commande, Rapport de visite…)
  • BI intégrée avec tableaux de bord adaptés à chaque profil utilisateur
  • Cartographie embarquée
  • Administration simple et rapide
  • Gestion agile de règles métiers et workflows

Administration des ventes

Optimisation du flux d’informations entre le siège et la force de vente terrain
Gestion des référencements, des typologies
Mise à jour centralisée des données clients et produits

Force de vente terrain

Prioriser les visites client au regard des priorités et objectifs fixés
Assurer la visibilité des gammes et optimiser les performances commerciales
Suivre le lancement des innovations, gérer les moyens

Encadrement Régional

Suivre les objectifs vs réalisations terrain
Piloter les activités des équipes FDV
Développer le CA à l’échelle régionale

Direction Commerciale

Piloter les performances commerciales du national au local
Optimiser et valoriser le portefeuille des catégories
Identifier les opportunités et développer les parts de marché

Animations & Moyens

Grâce à son expérience des solutions CRM évolutives et son expertise de la distribution et des circuits sélectifs, B&B Market vous offre une solution de gestion des Animations & Moyens  permettant de piloter la mise en œuvre et la gestion de vos opérations les plus ambitieuses tout en mesurant la performance de votre force de vente par rapport aux moyens engagés.

  • La présentation des opérations favorise leur revente, avec prise d’accord sur PLV, mobiliers et animations
  • La mise en avant optimise la négociation grâce aux données stratégiques et des opérations
  • Un workflow permet de commander différents moyens (PLV, mobilier, merchandising, réservation d’animations,…) au sein d’une même commande ou d’une même opération.

Administration

Gestion des Animations et suivi des opérations

Animations & Coûts associés

Demandes, Suivi, Flux, Prestataires, Formulaires types…

Workflow

Cycle de validation & travail collaboratif

Analyses BI intégrées

Mesurer la performance de vos opérations er moyens avec les tableaux de bord adaptés aux processus et profils

Promotions

Optimiser l’efficience commerciale et accroître la rentabilité des plans promotionnels, tel est le maître mot de notre solution gestion des promotions.Vous pouvez ainsi réduire la complexité  de votre processus à travers une solution entièrement intégrée et spécialement conçue pour organiser et piloter l’activité promotionnelle en GMS et distribution sélective.

  • Une gestion complète des promotions pour  optimiser vos budgets  et favoriser  les plans de coopérations commerciales (catalogues, référencements…)
  • Une présentation des promotions pour assurer la meilleure visibilité de l’offre et un bon suivi des exécutions en magasin
  • Des tableaux de bord prêts à l’emploi pour répondre aux exigences de votre stratégie commerciale et de vos objectifs sur les plans promotionnels

Planification

Définir efficacement les plans promotionnels

Pilotage des promotions & budgets associés

Suivi, Flux, bilan promo, calculs des coûts/montants…

Analyses BI intégrées

Mesurer et partager les résultats des opérations par secteurs, par enseigne…

Administration

Administration & configuration des plans promotionnels

Workflow

Cycle de validation & travail collaboratif

CRM Géomarketing

Notre solution  CRM GEOMARKETING donne des atouts stratégiques aux équipes commerciale et marketing sur leurs clients et prospects.

  • Visualiser et analyser les performances commerciales par secteur, zone de chalandise, point de vente
  • Identifier des territoires à potentiel, évaluer des interactions concurrentielles
  • Personnaliser les informations accessibles
  • Prioriser les actions via des alertes visuelles (indicateurs clés / objectifs stratégiques) entièrement paramétrables

Sales Area Management

Solution de simulation des charges de travail, Sales Area Management vous permet de gérer de manière autonome différentes hypothèses  pour évaluer l’impact de modifications de couverture et/ou de pression commerciale sur les charges de travail.

  • Gestion d’hypothèses (simulations).
  • Transferts de magasins et impacts sur les charges
  • Affectation temporaire de points de vente
  • Impact sur la charge de travail des priorisations commerciales
  • Interfaçage avec la solution CRM SFA ANALYTICS

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Nous sommes à vos côtés, à l’écoute et toujours disponibles.

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