Mettre en place un CRM Force de vente en moins de 2 mois ?
Fort de ses 34 ans d’expérience en Retail/Grande consommation, B&B Market peut vous aider à lever ce défi avec son offre clé en main SOLVNet GO !
Les raisons qui poussent une entreprise à changer de CRM ou à mettre en place une solution SFA force de vente sont nombreuses : une meilleure efficience commerciale, une synergie entre les équipes siège/terrain, une meilleure mobilité / accessibilité, une meilleure maîtrise du réseau de distribution, l’évolution des besoins métiers….
Un projet de mise en place d’un CRM SFA force de vente ne se résume pas à l’achat du matériel et de sa mise en application. La personnalisation et le paramétrage de l’outil, l’intégration des process métiers, la formation des équipes…Tout cela génère un délai qui peut s’étaler sur des mois et faire doubler voire tripler le coût final du projet.
Avec l’offre clé en main SOLVNet GO, vous pouvez démarrer le pilotage de votre force de vente en 8 semaines.
Bénéfices de cette solution clé en main :
- Services tout inclus : mise en place du projet, infrastructure sécurisée, maintenance, mises à jour…
- Votre force de vente sera rapidement opérationnelle
- Les process intégrés avec les bonnes pratiques GMS
- Analyses/Reporting métier prêts à l’emploi (Taux DN, PDL, Taux de couverture, Réalisations Vs Objectifs…)
- Gestion de visite en PDV complète : Planification, Préparation de visite, Linéaire, Compte-rendu de visite, Commande, MEA/Promo….
- Coûts et délais réduits
- Risques maîtrisés
- Évolutions accompagnées