En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies conforméments à notre politique de données personnelles.

Retour à toutes les actualités

Lancement de Sales Area Management

Fort de son expérience des solutions CRM évolutives et des services sur-mesure destinés au secteur de la grande consommation et distribution, B&B Market offre une nouvelle solution de simulation des charges de travail des forces de vente : SALES AREA MANAGEMENT.

Offre innovante

Structuré autour d’une carte interactive (secteurs, zones, agglomérations…), Sales Area Management permet d’effectuer de manière autonome et intuitive les simulations avec différentes hypothèses, à partir des données métiers fournies par B&B Market, pour évaluer l’impact :

  • des modifications de couverture (rajout/suppression de magasins, transferts entre secteurs …)
  • et/ou de pression commerciale (fréquences de visite sur un magasin/une enseigne, priorisation d’une opération …) sur les charges de travail.

Optimiser les charges de travail de votre organisation commerciale pour accroître les performances commerciales, tel est le maître-mot de Sales Area Management.

Le périmètre fonctionnel de notre simulateur est unique sur le marché :

➜ Créer les hypothèses (simulations) et Mesurer les Impacts des charges de travail sur les priorisations commerciales

➜ Dispatcher temporairement les clients/secteur et Évaluer l’affectation pertinente des charges

➜ Cibler le calibrage Force de vente en fonction des ressources disponibles et l’équilibrage des charges secteurs vs pression commerciale optimisée

Principaux modules

SAM2

 

Contact

Si vous désirez de plus amples informations sur notre offre cloud Sales area Management,  n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

B&B MARKET

info@bbmarket.fr

+33 (0)1 48 01 06 06


Nous contacter

Nous sommes à vos côtés, à l’écoute et toujours disponibles.

Votre message a été envoyé avec succès. Il sera traité dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre intérêt pour B&B MARKET.