Pourquoi l’évolution d’image ?
Au moment où B&B Market s’est doté d’un nouveau positionnement, il est apparu nécessaire de faire évoluer son identité visuelle : l’heure du relookage a sonné pour nous.
Premier ambassadeur de notre entreprise, le logo est plus qu’un simple visuel car il véhicule notre ADN, nos valeurs, notre image…Avec une telle portée symbolique, prendre la décision de faire évoluer son identité visuelle tient, pour B&B Market, du challenge.
Ainsi, au terme d’un long chantier autour d’un bouillonnement créatif en collaboration avec une agence de communication, une « jeune-pousse » parisienne, B&B Market se donne un coup de jeune.
Voici arrivé notre nouveau logo avec un savant jeu de couleurs, design et graphisme : simplicité, sobriété, tout en courbe, en légèreté et en mouvement.
Les enjeux
- Le positionnement de B&B Market autour d’une double expertise : Solutions CRM et Conseil/Data. L’enjeu était donc de reconnecter ces deux pôles d’expertise d’où l’interconnexion de 2 pastilles sur différentes tonalités et variantes de bleu.
- Notre ADN : Expertise métier ; Agilité ; Innovation
- Nos valeurs : Professionnalisme, Qualité, Compétence
- Au cours des années, notre entreprise a évolué, les solutions et services que nous proposons ont, par conséquent, évolué aussi.
Conclusion
Ce n’est pas la première fois que nous changeons de look, et ce ne sera certainement pas la dernière.
Encore une fois, cette évolution d’identité est la preuve de notre la capacité à nous repenser pour affronter de nouveaux défis et enjeux du marché.