Retour à toutes les actualités

Crise sanitaire : enquête sur l’activité PGC+FLS – Semaine 17

Et de 6 ! Il aura fallu presque six semaines pour que l’activité commerciale des forces de vente reparte, jusqu’à présent en télétravail et, depuis hier, de manière encore très limitée en magasin.

Le retour massif, ou plutôt généralisé, ne reste pas attendu avant le 11 mai mais les choses se précisent, et pas uniquement concernant l’équipement minimal de sécurité (ne pas oublier la visière).

Si Les conditions d’interventions en point de vente annoncées par les distributeurs sont quasiment inapplicables de manière opérationnelle, ce ne sont heureusement pour la plupart que des postures leur permettant de se dégager de toute responsabilité en tant qu’enseigne, laissant les magasins adapter leurs propres règles.

C’est d’ailleurs déjà le cas, principe de réalité oblige. En route donc pour une première phase de reconstruction (la vraie reprise ne sera pas avant la rentrée) faite d’interventions avant ouverture dans les magasins (avec des relevés restreints et beaucoup de merchandising) et de télétravail (phoning pour les RDV mais pas seulement)

Rendez-vous dans une semaine avec une étude prospective sur les impacts du Covid-19 sur vos forces de vente.

Continuez à prendre soin de vous en attendant.

Si vous souhaitez recevoir les résultats détaillés, contactez-nous à cette adresse email : info@bbmarket.fr

 

Suivez notre publication des semaines précédentes :

Enquête semaine 16

Enquête semaine 15 

Enquête semaine 14

Enquête semaine 13

Enquête semaine 12

 


Nous contacter

Nous sommes à vos côtés, à l’écoute et toujours disponibles.

Votre message a été envoyé avec succès. Il sera traité dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre intérêt pour B&B MARKET.