Retour à toutes les actualités

Crise sanitaire : enquête sur l’activité PGC+FLS – Semaine 16

Nouvelle semaine « extraordinaire » et (déjà) le 5ème volet de notre enquête sur l’activité commerciale des fabricants PGC+FLS (GMS+Sélectif). Outre une stabilisation, voire une légère amélioration, de tous les indicateurs d’activité (terrain, siège, production, logistique), il faut surtout noter que :

  • Les forces de vente sont attendues en magasins au cours de la semaine du 11 mai (s 20), mais UNIQUEMENT SI TOUT EST OK
  • Le kit minimal des commerciaux terrain devrait être composé de Masques, Gel HA et Gants
  • Il y aura beaucoup plus de visites avant ouverture et de recours au phoning avec les interlocuteurs en magasin

Pour le reste c’est très flou et il est probablement beaucoup trop tôt pour que se dessinent de véritables stratégies à moyen terme mais le moins que l’on puisse dire est que l’incertitude règne encore à ce stade. Et à force de vouloir multiplier les objectifs sans en simplifier ou en supprimer une grande partie, certains vont rapidement être dépassés

Faites « BASIQUE, SIMPLE » Orelsan 😊 Au moins en attendant l’étude d’impact prospectif que nous préparons sur les Forces de Vente à partir d’un scénario central d’évolution des circuits et de l’activité en points de vente ne sera pas prête avant la fin de la semaine prochaine…

Si vous souhaitez recevoir les résultats détaillés, contactez-nous à cette adresse email : info@bbmarket.fr

Suivez notre publication des semaines précédentes :

Enquête semaine 15

Enquête semaine 14

Enquête semaine 13

Enquête semaine 12


Nous contacter

Nous sommes à vos côtés, à l’écoute et toujours disponibles.

Votre message a été envoyé avec succès. Il sera traité dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre intérêt pour B&B MARKET.